Calcul des prix croisillons
Jusqu’à maintenant, le calcul des prix des croisillons était déterminé par la fonction définie pour les croisillons dans Données.Profilé.Paramètres, une méthode ayant un nombre de limitations.
Dès maintenant, vous pouvez définir comment le prix de vente des croisillons dans le vitre et des croisillons sur la vitre soit calculée, indépendant de la fonction. En plus, vous pouvez aussi définir vous-même un prix de vente si vous le désirez.
Définir vous même un prix de vente pour les croisillons d’une case:
Si vous le désirez, vous pouvez définir vous même le prix de vente pour les croisillons d’une case. A cet effet, le champ ‘Prix’ est ajouté aux fonctions ‘Modifier des croisillons’, ‘Ajouter des croisillons’, ‘Modifier croisillons spéciaux’ et ‘Ajouter croisillons spéciaux’ :
Définir la méthode du calcul des prix pour des croisillons dans le vitre / sur le vitre
Dès maintenant, vous pouvez définir comment le prix de vente des croisillons dans le vitre et sur vitre soit calculé, indépendant de la fonction définie pour les croisillons dans Données.Profilé.Paramètres. Procédez comme suit:
- Sélectionnez dans Edition/Paramètres/Résultats/Paramètres globaux la rubrique ‘Croisillons’ :
-
Définissez dans le champ ‘Prix dans le vitre’ la façon dont le prix des croisillons sur le vitre soit calculé par défaut, par mètre courant (Longueur), Par case ou Par croix. Le calcul des prix se fait à base de ces paramètres, à condition que vous n’avez pas défini vous même dans l’Editeur un prix de vente globale comme décrit ci-dessus.